Publié le Dimanche 16 Mars 2014 à

Actualité > Belgique

Le prince Amedeo de Belgique et ‘Lili' Rosboch von Wolkenstein se diront «oui» le 3 juillet prochain à Rome

Rédaction en ligne

Le couple qui vit actuellement à New York, dans un appartement de la cité américaine s’est fiancé le 16 février dernier. Ce mariage confirme une fois de plus le bonheur que partagent Lili et Amedeo depuis près de six ans déjà.

BELGA

BELGA

Le mariage du prince Amedeo, fils aîné de la princesse Astrid et du prince Lorenz, avec Elisabetta Maria Rosboch von Wolkenstein aura lieu le 3 juillet à Rome, a annoncé dimanche le magazine «Royalty» de vtm.

La cérémonie se déroulera à Rome parce qu’Elisabetta est italienne, tout comme la grand-mère d’Amedeo, la reine Paola. Celle-ci est d’ailleurs très impliquée dans l’organisation des festivités pour le mariage de son petit-fils. La famille de la reine Paola sera également présente pour l’événement.

«Le Palais estime que ce mariage sera le moment idéal pour faire preuve d’unité au sein de la famille royale», commente Robin Vissenaekens de «Royalty». «Ces derniers temps, il y a eu un peu trop de signes de fissures et déchirures au sein de la famille, surtout entre le roi Philippe et son frère, sa soeur et son père

Le magazine «Royalty» a par ailleurs annoncé que le roi Albert et la reine Paola assisteront, à la demande du roi Philippe, à la cérémonie de canonisation du pape Jean-Paul II le 27 avril prochain, à Rome.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent