+

Univers > Foot > Foot international > Ligue des Champions

Ligue des Champions: l'Olympiacos veut faire la fête à Manchester United

Unibet |

Publié le Mercredi 19 Mars 2014 à

AFP/Paul Ellis

Dimanche, l’Olympiacos a remporté son 41e titre de champion de Grèce mais a décidé de reporter la fête à ce mercredi après le match contre Manchester.

Forts de leurs deux buts d’avance, les Grecs pensent qu’ils vont atteindre les quarts de finale pour la première fois depuis 1999 malgré les absences d’Ariel Ibagaza, Javier Saviola et Dimitris Siovas. Notre partenaire Unibet partage leur optimisme : la qualification d’United, qui n’a plus atteint ce stade depuis 2011, est donnée à 3.00 et celle de l’Olympiacos à 1.38.

L’Olympiacos ne va pas passer une soirée tranquille même si United est à la traîne en Premier League et risque de ne pas se qualifier pour la Ligue des Champions, ce qui ne lui est plus arrivé depuis 1994. Manchester a remporté 13 de ses 15 derniers matches à élimination directe à domicile et sa seule défaite remonte à 2005. Pour cela notre partenaire Unibet croit en un sursaut des Red Devils, qui sont invaincus sur la scène européenne. La victoire de Manchester au terme du temps réglementaire est donnée à 1.50, le partage à 4.50 et la victoire de l’Olympiacos à 6.25.

Il ne faut pas s’attendre à une pluie de buts. Primo, le quatuor d’attaque de Manchester n’est pas très productif (Robin van Persie a marqué 26 buts la saison passée et à peine 11 cette année). Secundo, les avants de l’Olympiacos Dominguez et Valdes ne vont pas profiter de la lenteur de l’axe défensif anglais (Phil Jones-Nemanja Vidic) comme l’a fait le duo de Liverpool, Luis Suarez-Daniel Sturridge.

> Toutes les cotes (sujettes à variation) de Manchester United-Olympiacos (1.50 – 4.50-6.25)

Lewandowski doit profiter de l’ascendant pris par Dortmund

Vainqueur 2-4 à l’aller, Dortmund doit assurer contre le Zenit, qui est en pleine crise de résultats et a limogé son coach Luciano Spaletti le 11 mars dernier. Robert Lewandowski peut en profiter pour améliorer ses stats. L’attaquant de Dortmund est le meilleur buteur de son équipe (6), le 2e meilleur donneur d’assists et celui qui a le plus souvent ouvert la marque.

> Inscrivez-vous sur Unibet.be et recevez un bonus de bienvenue de 60€ !