Publié le Jeudi 20 Mars 2014 à

Fun > People

William et Kate engagent une nounou espagnole pour s'occuper du prince George

Afp

Le prince William et sa femme Kate ont embauché une nounou d’origine espagnole pour s’occuper à temps plein de leur fils George. L’enfant est âgé de huit mois et est troisième dans l’ordre de succession au trône britannique.

AFP

La jeune femme, Maria Teresa Turrion Borrallo, accompagnera l’enfant et ses parents lors d’une tournée en Nouvelle-Zélande et en Australie en avril, a ajouté le palais de Kensington.

«Quand le duc et la duchesse de Cambridge seront pris par leurs engagements, elle s’occupera du prince George, comme elle le fait depuis quelques semaines», a indiqué un porte-parole à l’AFP. Il a précisé que «Maria est une nounou à temps plein» et que les parents du prince George, né le 22 juillet 2013, étaient «ravis».

La nanny a suivi une formation de puéricultrice au Norland College, un établissement réputé situé à Bath (ouest de l’Angleterre).

Le porte-parole n’a pas souhaité préciser la nationalité de la jeune femme, qui est décrite dans les médias comme la «super-nounou espagnole» ou «originaire d’Espagne». Elle prend la suite de Jessie Webb, 71 ans, l’ancienne nounou de William qui s’est occupée occasionnellement du prince George.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent