Publié le Vendredi 21 Mars 2014 à

Culture > Musique

Le Graspop inaugure une nouvelle scène avec une soirée 100% belge et... la retransmission du Mondial

Belga

La « Metal Plaza » du festival Graspop, à Dessel, comptera cette année une nouvelle scène : la Jupiler Stage. Pour inaugurer cette scène en plein air, les festivaliers auront droit à une soirée 100 % belge.

Photo News/Pieter-Jan Vanstockstraeten

Cette soirée, le jeudi 26 juin, se déroulera avec Diablo Blvd, Evil Invaders, Ostrogoth, Dyscordia, mais aussi la retransmission sur grand écran du match de Coupe du Monde des Diables Rouges contre la Corée du Sud sous la Marquee, ont indiqué vendredi l’organisation du festival et AB Inbev dans un communiqué.

Le « Metal Dome » verra se produire, le même soir, les trois groupes lauréats du Red Bull Bedroom Jam. Ceux-ci seront sélectionnés lors de la finale du concours qui se tiendra le 11 mai au Tric d’Anvers. Pour les festivaliers qui désirent plus de calme, il y aura le Classic Rock Café.

L’accès au site le 26 juin est réservé aux festivaliers qui sont en possession d’un ticket combi car « aucun ticket ne sera vendu pour le 26 juin uniquement », précisent les organisateurs.

Le Graspop aura lieu à Dessel (province d’Anvers), du vendredi 27 au dimanche 29 juin. Les tickets coûtent 165 euros pour les trois jours et 85 euros pour une journée.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent