Publié le Samedi 22 Mars 2014 à

Actualité > Belgique

Le prince Laurent admis au service psychiatrie de l'hôpital Saint-Luc: il serait victime d'une grave dépression (vidéos)

Sudinfo.be

Comme nous vous l’annoncions cet après-midi, le prince Laurent a été admis à l’hôpital Saint-Luc de Bruxelles. Le Palais royal n’a pas souhaité confirmer les raisons de son hospitalisation mais selon VTM, le prince a été admis au service psychiatrie, et souffrirait d’une grave dépression.

VTM précise ainsi que le prince Laurent est à l’hôpital depuis mardi et que la princesse Claire vient le visiter régulièrement depuis lors. Le prince serait donc victime d’une grave dépression et d’une lourde fatigue. « Ses proches le trouvaient déjà très fatigués depuis plusieurs semaines », explique la chaîne.

En début d’année, plusieurs rumeurs faisaient état de problèmes conjugaux entre le prince Laurent et la princesse Claire, ce qui expliquait l’absence de sa compagne durant près de deux mois. Le couple a toujours réfuté ces rumeurs.

Le Palais royal est resté très bref quant à la situation actuelle du prince Laurent affirmant simplement que « le prince et son épouse souhaitent que leur vie privée soit respectée ». Le porte-parole n’a pas encore réagi aux informations révélées ce vendredi soir par la chaîne privée flamande.

  • Le reportage de RTL-TVI

  • Les dernières infos

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent