Publié le Mardi 15 Septembre 2015 à

Fun > Promo

Sudpresse renforce l'expérience numérique de ses utilisateurs

Rédaction en ligne

Après avoir levé le voile sur son nouveau journal numérique en juin dernier, Sudpresse renforce son univers numérique avec ses nouvelles applications mobiles.

Retrouvez toutes nos exclusivités et l'entièreté des informations régionales et sportives de La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale et de Sudinfo dans nos 6 nouvelles applications mobiles.

Une application pour tous les écrans

Avec cette nouvelle version, les applications de Sudpresse sont devenues universelles : elles sont disponibles et optimisées pour tout type de smartphone et tablette Android, iPhone et iPad. Pratique : nos contenus s'adaptent automatiquement à votre support.

Confort de lecture et interactivité

Avec ses nouvelles fonctionnalités, la gamme des applications Sudpresse vous offre une nouvelle expérience de lecture plus confortable avec une interface épurée, une structure claire et un contenu rapidement accessible d'un simple glissement de doigt et via un nouveau menu. Grâce à notre service d'alerte, vous restez en permanence connecté à l'actualité et aux scoops de nos rédactions réparties aux quatre coins de la Belgique francophone.

Pas le temps de lire un article en entier ou envie de le retrouver facilement plus tard, il vous suffit de l'épingler et vous le retrouverez à tout moment dans la nouvelle section "à lire plus tard".

Réagissez en direct aux articles qui vous interpellent en ajoutant vos commentaires ou partageant les articles avec vos amis sur Facebook ou Twitter.

Une expérience 5 étoiles

Accédez directement au sein de nos nouvelles applications aux 14 éditions de nos journaux numériques - disponibles dès minuit-, et à nos suppléments, dont le TV News et le Maxx, chaque samedi.

Feuilletez votre journal numérique préféré de façon plus confortable et fluide. Pas toujours facile de zoomer dans les pages pour y lire un article ? En cliquant sur l'article de votre choix, découvrez la lecture "zen", une nouvelle dimension de lecture adaptée à la taille de votre écran.

Comment télécharger nos applications ?

L'ensemble de nos applications est disponible sur le Play Store et sur l'App Store. Tapez le nom de votre journal préféré dans la recherche, téléchargez l'application et profitez de cette nouvelle expérience.

Vous êtez déjà abonné au numérique de Sudpresse ? Identifiez-vous au sein de l'application et accédez à l'info en continu et à nos journaux numérique.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent