• laprovince.be
  • Vlan Jeudi-soir
  • VivaCité
  • Lotterie Nationale
  • Lampiris

Découvrez les candidats à l'élection du citoyen 2014 de Mons-Borinage et votez pour votre favori

Depuis 2005, chaque année, La Province, Vlan Jeudi Soir et Vivacité vous proposent d'élire le Citoyen de l'année à Mons-Borinage.

C'est vous qui choisissez de récompenser une personne, une entreprise ou une association dans chacune des cinq catégories (Culture, Société, Sports, Manager/PME et Commerce). Parmi ces 5 lauréats, c'est le jury de la presse, composé des journalistes de chaque rédaction, qui élira le grand gagnant de l'année 2014.

Ni une compétition ni un sondage scientifique, cette élection vise surtout à mettre en valeur des femmes, des hommes qui, dans leur domaine et par leur action, ont contribué au rayonnement de la région de Mons-Borinage. Ces citoyens ont tous, à leur manière, participé à l'essor de la région.

L’an dernier, le trophée avait été décerné à Jean-Philippe Watteyne, notre Top Chef montois, gagnant de la catégorie Manager.

Attention Nouveauté : un éliminé par catégorie chaque semaine !

Cette année, il y aura 6 candidats par catégorie. Chaque semaine un candidat sera éliminé dans chaque catégorie. A la fin des votes, il ne restera plus que 3 finalistes qui se disputeront le titre dans leur catégorie. Les résultats seront annoncés lors d'une grande soirée de remise des prix.