Nouvelle tentative de suicide de Loana, qui s'enfuit à moitié nue de l'hôpital

 

 
    Selon le magazine «  Closer  », Loana aurait fait une nouvelle tentative de suicide, ce lundi. C'est son manager, Alain Williams, qui l'a confié au magazine.

    Il y explique qu'il avait reçu en début de semaine un message de la mère de Loana. L'ancienne lofteuse aurait fait part à sa mère l'envie de se suicider suite à une nouvelle déception amoureuse.

    Alain Willims dit avoir retrouvé Loana dans le coma chez elle: elle semblait avoir pris des somnifères. Il a alors appelé le SAMU.

    Il est loin le temps où la star de la télé réalité apparaissait en pleines formes à Cannes...

    Selon le site Purepeole.com, l'ancienne lofteuse a été placée par la suite dans une unité psychiatrique d'où elle s'est échappée à demi-nue. Elle se serait rendue à la Croix rouge pour se trouver des vêtements puis serait retournée chez elle où elle reste désormais enfermée.