Amélie Neten (Secret Story): “Non, mon bébé n'apparaîtra pas dans l'émission de télé-réalité”

Amélie Neten (Secret Story): “Non, mon bébé n'apparaîtra pas dans l'émission de télé-réalité”

“ Je n’ai jamais été aussi heureuse de ma vie que depuis la naissance de mon fils ”. Frederic Goffin

Au centre de l'actualité “ people ” depuis la naissance de son fils Hugo le 9 décembre dernier, la Liégeoise Amélie Neten, ex-candidate de l'émission de téléréalité Secret Story (TF1) a choisi La Meuse afin de répondre aux différentes rumeurs qui circulent en cette fin d'année. Une mise au point avec la blonde incendiaire qui n'a pas perdu son franc parler.

Vincent Arena

Publié le 20/12 à 10h22

“ J'ai été récemment très sollicité par les médias qui voulaient obtenir l'exclusivité des premières photos de mon fils, Hugo. Apparemment, ceux à qui j'ai refusé ces photos ont décidé de se venger en inventant de fausses histoires. Tout est faux de A à Z

Certains médias ont également raconté que tu étais en pleine dépression...

“ Alors là, ça me fait bien rire! Je peux vous assurer que je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie. L'arrivée de mon fils est la plus belle chose qui pouvait m'arriver. Encore une fois, tout va très bien. ”

On annonce également ta participation à l'émission de téléréalité “ Les Anges de la téléréalité ” avec ton fils. Qu'en est-il?

“ Rien n'est signé. À l'heure actuelle, je n'ai pas encore donné ma réponse quant à une éventuelle participation à cette émission. Par contre, ce qui est certain c'est que mon fils n'apparaîtra pas à l'écran. Il n'a jamais été question de cela. J'ai simplement évoqué le fait que je voulais que mon fils m'accompagne sur le tournage. Comme toute maman qui se respecte, je n'ai pas envie de laisser mon enfant seul à la maison. Mais il n'a jamais été question que mon petit garçon fasse partie de l'émission. ”

+ voir l'interview complète dans la Meuse en PDF