Miss Ming, de Courcelles, a tourné avec Depardieu

Miss Ming a tourné dans le film ”Mammuth ”.  JM

Miss Ming a tourné dans le film ”Mammuth ”. JM
    Miss Ming tourne actuellement à Courcelles avec Jean-Jacques Rousseau. Elle vient de tourner avec Gérard Depardieu, Yolande Moreau, et Isabelle Adjani dans le film “ Mammuth ” de Benoît Délépine et Gustave Kervern.

    Rédaction en ligne

    Miss Ming tourne pour le moment avec Jean-Jacques Rousseau, le cinéaste de l’absurde, dans les caves de l’ancienne Maison communale de Gouy-lez-Piéton, transformées en abri anti-atomique.

    Artiste déjantée et pluridisciplinaire, telle qu’on la présente généralement, Miss Ming,- une des vedettes de “ Mammuth ”, auteur de poésies, pièces de théâtre, scénarios, contes pour enfants, films d’animation, clips et chanteuse sous le nom de Candy Rainbow – a accepté d’entrer gratuitement dans l’univers étonnant de Jean-Jacques Rousseau et de tourner sous sa direction.

    Dans le vaste monde du cinéma, il y a une place pour Jean-Jacques Rousseau, sans aucun doute plus connu à l’étranger que chez nous, car Jean-Jacques Rousseau sera sans doute un jour au cinéma ce que René Magritte est à la peinture.