Lorsque le Client consommateur répond à une offre de contrat à distance par voie électronique, il a le droit de notifier à l'Entreprise qu'il renonce à l'achat, sans pénalités et sans indication de motif, dans les quatorze (14) jours calendrier

POUR L’EXERCICE DE CE DROIT, LE DÉLAI COURT :
• Pour les produits, à dater du lendemain du jour de la livraison au Client
• Pour les prestations de service, à compter du lendemain du jour où il reçoit par e-mail la confirmation de sa commande.

Le Client qui renonce à l'achat doit le notifier par écrit, avant l'expiration du délai de 14 jours, au service clientèle de l'Entreprise SUD PRESSE S.A., 134 rue de Coquelet à 5000 Namur ou via l'adresse e-mail : abonnements@sudpresse.be, et simultanément restituer les produits livrés dans leur emballage d'origine et en bon état. Le Client supporte les coûts directs engendrés par le renvoi des produits.

Le droit de rétractation est toutefois exclu dans le cas de journaux périodiques ou de magazines d'une part, de supports audio, vidéo ou de données, ainsi que de logiciels informatiques d'autre part, lorsque le scellé est cassé ou l'utilisation du téléchargement déjà entamée par le Client.