
«Le Régisseur»: un polar dont Coluche est un des personnages!
On peut parler d'un polar. Mais dans « Le Régisseur », la sexagénaire Jeanne Desaubry raconte une histoire vraie: la sienne
Bienvenue sur votre site d’actualité
Bienvenue sur votre site d’actualité
Journaliste à la Rédaction générale
Samuel.CHRISTOPHE@sudpresse.be
081/208.355
On peut parler d'un polar. Mais dans « Le Régisseur », la sexagénaire Jeanne Desaubry raconte une histoire vraie: la sienne
C’est fatalement attendu par toute une génération ! C’est ce dimanche que la RTBF met à disposition (sur Auvio en streaming gratuit), « Friends : the Reunion » avant de le diffuser dans une grosse semaine, le lundi 21 sur Tipik.
C’est bien parti pour la 2e partie de « Lupin, dans l’ombre d’Arsène » mis en ligne vendredi par Netflix. La première fournée de 5 épisodes en janvier dernier, avait connu un véritable triomphe, avec ses 76 millions de vues dans ses 28 premiers jours d’exploitation.
À côté des jeunes visages de « Coyotes », la nouvelle série belge offre aussi un rôle à Philippe Jeusette, 56 ans, rendu célèbre par son personnage de Patrick Stassart dans « Ennemi public ». Interview.
Dix célibataires en quête de l‘âme sœur, une femme, neuf hommes âgés entre 24 et 56 ans : Sandrine Dans fera leur portrait ce dimanche dans le préambule de la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré ».
Dès mardi soir, l’Europe aura les yeux braqués sur le concours Eurovision de la chanson à Rotterdam. L’Italie, Malte et la France sont donnés favoris, pas la Belgique…
Ils ne sont plus que 7 dans Koh-Lanta. Ce vendredi, c’est Thomas Plisson, le chauffeur routier qui a quitté l’aventure, complètement épuisé et l’estomac tenaillé par la faim.
Lundi soir sur Tipik, dans « La Tribune », c’est un Benjamin Deceuninck plus que ravi qui a introduit debout le talk-show foot.
C’est un message poignant que Raoul Cauvin a posté lui-même sur son blog ce week-end. Le célèbre et prolifique scénariste de la BD franco-belge n’en a plus que pour un ou deux mois à vivre.
Il s’appelle Nikola Lozina et son nom ne dit sans doute pas grand-chose aux plus de 35 ans. Mais ce jeune Belge de 27 ans est notre digne représentant au sein du « Reste du Monde », une téléréalité très suivie depuis qu’on l’a opposée aux fameux « Marseillais ». Très prochainement (à partir du lundi 17 mai sur RTL Play et sur Plug RTL à 22h40) on verra Nikola participer à une nouvelle émission baptisée « Objectif, le reste du monde ». À cette occasion, Nikola évoque avec nous un parcours de vie qui le satisfait pleinement.
C’est le succès de la fiction française de ce printemps : Audrey Fleurot cartonne chez nous dans la série « HPI – Haut potentiel intellectuel ». TF1 la diffusera à son tour ce jeudi.
Vendredi soir, c’est donc Myriam qui a quitté l’aventure Koh-Lanta, celle-là même qui criait vengeance contre un Vincent coupable d’avoir trahi ses coéquipiers jaunes en éliminant Shanice lors de l’épisode précédent… Comme quoi, il n’est jamais bon dans le jeu de TF1 de se laisser aller à proférer un discours aussi carré que ça !