
D1B – Arrivé en prêt au RWDM, Plange retourne déjà à Palace
L’attaquant arrivé en provenance de Crystal Palace retourne en Angleterre.
Responsable des Sports La Capitale
sebastien.hellinckx@sudpresse.be
02/225.56.06
L’attaquant arrivé en provenance de Crystal Palace retourne en Angleterre.
Fort d’une nouvelle victoire, le RWDM est le nouveau leader de la compétition. Le jeune ailier Zakaria El Ouahdi revient sur une rencontre globalement dominée par les Molenbeekois au Lierse dimanche.
Retrouvez l’équipe-type de la journée 21, ainsi que le classement des buteurs de P1, toujours dominé par le duo de Genappe Maistriaux-Roulez.
Otu sorti sur civière, deux exclusions et un arbitrage controversé: tout, ou presque, était contre les Verts ce dimanche après-midi. Pourtant, ils sont parvenus à dominer une solide équipe de Meux.
Le jeune médian de 21 ans a retrouvé une place dans le onze de base la semaine dernière au RWDM et aspire à poursuivre sur cet élan ce dimanche, au Lierse.
Après cinq années de bons et loyaux services, Michel Delph quittera Ganshoren au terme de l’exercice 2022-2023. Le coach a en effet décidé de ne pas prolonger l’aventure, mais il mettra toutes ses forces en jeu pour assurer le maintien du club en D2.
Les Schaerbeekois ont attiré Ilansa Monamay, un attaquant débarquant de Tirlemont.
La RU Auderghem a déjà trouvé son entraîneur pour la saison prochaine. En effet, Christophe Mortier, l’ex-T1 de Perwez, rejoindra le petit banc bruxellois. Jean-Claude Delmoité, coach depuis 1 an, terminera la saison avant de passer le flambeau.
Le Brabançon wallon Maximilien Drion a accroché une deuxième et une troisième places ce week-end lors de l’épreuve de Coupe du monde disputée à Andorre. Des résultats incroyables pour un talent qui ne cesse d’impressionner.
Auteur d’un doublé dans le match de la peur de D2 face à Waremme, Dani Morais a démontré qu’il n’avait rien perdu de son instinct de buteur.
De retour au Crossing Schaerbeek, Rodrigue Mbenti explique le contexte de son départ du RAEC Mons.
Le meilleur buteur actuel du RWDM -8 buts- espère encore faire parler la poudre tout au long de la deuxième partie du championnat. À commencer par ce samedi face à Deinze.