
D3/P2A | James Obaker quitte Huy pour Momalle où un nouveau joueur prolonge
Du mouvement à Momalle qui a trouvé un accord avec le flanc James Obaker actif à Huy.
Journaliste sportif La Meuse Huy-Waremme
maxime.hendrick@hotmail.com
Du mouvement à Momalle qui a trouvé un accord avec le flanc James Obaker actif à Huy.
Arrivé du RFC Huy l’été dernier, le gardien ne prolongera pas l’aventure à Templiers-Nandrin la saison prochaine.
Souffrant d’une double hernie discale et alité, le coach hutois a tout de même pu vivre le match de son équipe à Habay-la-Neuve grâce à la technologie et l’excellente collaboration de son staff. Il nous raconte cette expérience peu banale.
Un départ à signaler au RFC Huy. Sandro Stizzo, l’adjoint de Manu Papalino, quittera le club en fin de saison.
Depuis la reprise, le meneur de jeu accumule les minutes en D2 ACFF avec Solières. Toujours en surpoids, Steve Otte montre malgré tout de belles choses et entend bien jouer un rôle dans le maintien des Hutois. Le talent ne se perd pas…
La reprise des compétitions en provinciale a rimé avec après-midi cauchemardesque à Fize. Une défaite sèche qui a déjà laissé des traces et amorcé des changements, alors que la rébellion était absente dans le chef des joueurs contre Malmedy.
Acren/Lessines n’a pas réellement pu inquiéter Warnant, le leader de la D2. Mais les hommes du duo « Delanghe/Milone », battus par plus fort, n’ont pas à rougir de leur prestation.
Les Hutois ne pourront pas aligner leurs transferts hivernaux face à Meux, un match remis qui compte pour le premier tour. À d’autres de saisir leur chance.
Après plusieurs matches disputés sur le synthétique d’Engis, les Stockalis retrouvent leur pré, dimanche après-midi, pour la première fois cette année.
Toujours bien installés sur leur petit nuage, les Villersois accueilleront Acren Lessines dimanche après-midi. Une formation qui retrouve des couleurs ces dernières semaines.
Au sortir d’un frustrant 0/9, les Taureaux retrouvent leur antre samedi soir. L’occasion d’engranger une première victoire en 2023 pour relancer la machine.
Pas de sinistrose chez les Stadistes malgré la position inconfortable d’avant-dernier et les récents résultats. Il s’agit toutefois de prendre des points dès dimanche, à Rebecq contre les U23 de l’Union Saint-Gilloise.