
Selim Amallah s’exprime pour la première fois depuis son départ du Standard: «Évoluer en Espagne, c’est mon rêve»
Selim Amallah a confié ses premières impressions à Valladolid TV, quelques heures après son arrivée chez les Blanquivioletas.
Journaliste spécialiste du Standard de Liège
didier.schyns@sudinfo.be
Selim Amallah a confié ses premières impressions à Valladolid TV, quelques heures après son arrivée chez les Blanquivioletas.
Anders Dreyer et Islam Slimani suffiront-ils à redonner aux Mauves des couleurs et une efficacité offensives qu’ils espèrent depuis des mois ? En espérant un mercato estival plus abouti, le RSCA va devoir s’accrocher dans les prochaines semaines.
Le Standard souhaitait l’arrivée d’un attaquant, mais aucune piste n’a pu aboutir, ce qui était l’un des scénarios envisagés à Sclessin, où on ne voulait pas transférer un joueur à tout prix. Les coulisses des dernières heures du mercato rouche.
Le Standard se sera séparé, dans les dernières heures du mercato hivernal, de deux joueurs dont les dossiers, hérités de la direction précédente, auront pollué d’importance le travail au quotidien de Ronny Deila.
Malgré les offres de dernière minute de Stuttgart et Majorque, le Standard a trouvé un accord avec le club écossais, que Raskin voulait rejoindre.
Vainqueurs d’Eupen (3-1) vendredi soir à Sclessin, les joueurs liégeois, plus présents offensivement, confortent leur place dans le top 8 et dépassent même le FC Bruges au nombre de victoires.
Le capitaine du Standard, qui s’éloigne de Moscou, devrait effectuer son retour aux affaires ce vendredi face à Eupen. Devant, Stipe Perica pourrait être associé à Noah Ohio. Voici les options qui s’offrent à Ronny Deila…
Le club écossais des Glasgow Rangers a formulé une offre inférieure à 1 million au Standard, qui en souhaite deux pour libérer Nicolas Raskin. Selim Amallah s’en va à Valladolid.
Il a été prêté mercredi par Rijeka à Degersfors, en suède.
Le départ d’Amallah en bonne voie, les dossiers Raskin et Dussenne toujours en attente, Vanheusden au point mort... retrouvez les dernières informations sur le mercato du Standard.
L’international marocain a trouvé un accord avec le club espagnol, qui est entré mardi en contact avec son homologue liégeois pour connaître les conditions de départ du joueur.
C’est dans la capitale anglaise que Nicolas Raskin a passé vendredi ses tests pour le compte des Glasgow Rangers.