
Nikola Stulic a fait ses premiers pas avec le Sporting de Charleroi (vidéos)
Transféré mardi, Nikola Stulic est arrivé en Belgique et s'entraîne déjà avec le Sporting de Charleroi ce jeudi.
Journaliste spécialiste du Sporting de Charleroi
benjamin.helson@sudinfo.be
Transféré mardi, Nikola Stulic est arrivé en Belgique et s'entraîne déjà avec le Sporting de Charleroi ce jeudi.
Au lendemain du retour de Vakoun Bayo, le Sporting a encore renforcé son attaque avec l’arrivée de Nikola Stulic. Dans l’autre sens, Anthony Descotte (à Utrecht) et Loïc Bessilé (à Eupen) sont allés chercher le temps de jeu qu’ils n’auraient pas eu.
Après celui menant à Nikola Stulic, le Sporting de Charleroi a finalisé un dernier dossier. Valentine Ozornwafor est en effet de retour après que le club carolo et Sochaux se sont entendus sur la rupture du prêt. Oday Dabbagh arrivera cet été.
Comme annoncé en fin de semaine dernière, Nikola Stulic quitte Radnicki Nis pour le Sporting de Charleroi. Il y a signé un contrat de quatre saisons, soit jusqu’en juin 2026.
En manque de temps de jeu à Charleroi, Loïc Bessilé rejoint Eupen sous forme de prêt.
Recruté ce lundi soir, Vakoun Bayo est à l’entrainement du Sporting de Charleroi ce mardi matin.
Anthony Descotte va quitter, au moins provisoirement, le Sporting de Charleroi. Il n’a jamais réussi à s’y imposer et va tenter d’avoir davantage de succès à Utrecht, où il est prêté six mois, avec option d’achat.
Ce mardi, nos clubs vont encore être actifs sur le marché des transferts, soit pour se renforcer, soit pour dégraisser leur noyau. Petit tour d’horizon des dossiers chauds, voire brûlants, qui devraient se délier dans les prochaines heures.
Privé de temps de jeu à Watford, où Britt Assombalonga vient de débarquer en attaque, Vakoun Bayo va finir la saison au Sporting de Charleroi. Malgré la concurrence de dernière minute de Cardiff, l’Ivoirien arrive sous forme de prêt sec.
Tandis que la piste menant à Nikola Stulic se refroidit un peu, le Sporting de Charleroi a fait signer Oday Dabbagh pour l’été prochain. Des négocitations sont en cours pour que l’international palestinien rejoigne Charleroi dès cet hiver.
Le Sporting de Charleroi n’est plus invaincu en 2023 suite à son revers contre l’Union, samedi soir. Voici les autres nouvelles du matricule 22.
La défaite subie face à l’Union samedi ne doit pas faire oublier que les Zèbres sont sur le bon chemin.