Abonnez-vous pour 1€

Meghan et Harry ont-ils été chassés de l’anniversaire du Prince Charles en 2018? Une vidéo refait surface et éveille les soupçons! (vidéo)

Vidéo
Meghan et Harry ont-ils été chassés de l’anniversaire du Prince Charles en 2018? Une vidéo refait surface et éveille les soupçons! (vidéo)
Captures vidéo

Meghan Markle et Harry auraient-ils été chassés de la garden-party en l’honneur des 70 ans du Prince Charles il y a deux ans ? Une vidéo intrigante a refait surface et témoigne des tensions qui ont existé entre les deux tourtereaux et la famille royale britannique.

Dans la vidéo, on peut voir le Prince Charles dire au revoir à son fils et à sa belle-fille. Un comportement qui en trouble plus d’un, dont Lady Colin Campbell, qui est persuadée qu’il y a bel et bien eu un incident lors de cette garden-party. Elle qui écrit un livre à scandale qu’elle a intitulé « Meghan and Harry : the Real Story », a expliqué au Daily Express qu’une « personne très connue qui a des très bonnes connexions avec le palais » lui avait confié que « quelque chose s’était passé » lors de cette toute première garden-party à laquelle se rendaient Meghan et Harry. Selon ses dires, les Markle avaient dû quitter la fête après seulement 40 minutes à cause du comportement de Meghan. Ils auraient tous été escortés à l’extérieur. Des révélations qui en disent long sur la relation de Meghan Markle avec sa belle-famille…

Notre sélection vidéo