Coca-Cola Dreamworld: la nouvelle saveur en édition limitée, inspirée par les rêves


Le nouveau Coca-Cola Dreamworld est composé du goût familier de Coca-Cola, agrémenté d'une touche de fantaisie. L'édition limitée colorée fait également partie de la gamme Zero Sugar de Coca-Cola, qui s'inscrit dans la mission de la marque d'offrir à ses clients davantage de boissons à teneur nulle ou faible en sucre et en calories.
Le métavers
L'une des caractéristiques uniques de Coca-Cola Dreamworld est que le nouveau soda prend vie à la fois dans le monde physique et dans le monde virtuel.
Ainsi, cette campagne fantaisiste s'accompagne du lancement de la Coca-Cola Dreamworld AR Music Experience, une expérience musicale en réalité augmentée créée en partenariat avec Tomorrowland. Au cours de cette expérience, les fans seront transportés dans un environnement virtuel, en RA, entièrement tridimensionnelle avec un avatar comme DJ.
En outre, Coca-Cola collabore également avec la plateforme de mode DRESSX, qui lance une collection de vêtements numériques exclusive inspirée, elle aussi, de Dreamworld.
Ces deux expériences virtuelles sont accessibles en scannant le QR code sur la canette, qui renvoie les curieux vers la plateforme digitale Coca-Cola Creations Hub.
Retour à la réalité
Outre le métavers, Coca-Cola se concentre également sur le monde physique. Ainsi, la marque s'associe au musée Instagram et TikTok Smile Safari, qui proposera une expérience unique et magique de Dreamworld du 1er octobre à la fin décembre au Wijnegem Shopping Center (Anvers).
« Avec Smile Safari, nous permettons aux gens de s'échapper de la réalité pendant un instant et nous leur offrons quelques heures de détente dans notre paradis coloré », explique Cleo Vandenbosch, Business Manager Smile Safari. « C'est un endroit où vous créez de bons souvenirs avec vos amis et votre famille, où vous pouvez enfiler les tenues les plus folles et créer les photos et vidéos les plus belles et les plus drôles. La collaboration avec Coca-Cola Dreamworld s'inscrit parfaitement dans cette philosophie ».
Enfin, Coca-Cola est allé encore plus loin en collaborant avec le maquilleur belge Tom Vandewalle, plus connu sous le nom de Tom V. Il a offert à plusieurs visages célèbres une transformation fantasmagorique grâce à des make-up looks inattendus pour lesquels il a, au sens propre comme au sens figuré, « dessiné en dehors des lignes ». Elisa Bruart et Annelies Törös, notamment, étaient impatientes de plonger dans le monde fantastique de Dreamworld pour se transformer en véritables Dreamers.
Coca-Cola Dreamworld était disponible en exclusivité chez O'Tacos et Kinepolis depuis début septembre et sera également présent chez Smile Safari et chez les revendeurs du 1er octobre à la fin de l'année. L'édition limitée colorée Coca-Cola Dreamworld est disponible en canettes de 33cl.