En ce momentCoupe du monde 2022Permis de conduire Accueil

Coca-Cola Dreamworld: la nouvelle saveur en édition limitée, inspirée par les rêves

Pour ce nouveau produit qui se veut coloré, Coca-Cola s’associe à Tomorrowland et à la plateforme de mode DRESSX ainsi qu'à Smile Safari et au maquilleur belge Tom V. Pour Coca-Cola, le nouveau Dreamworld est « Une ode à nos rêves ».

« Coca-Cola Dreamworld a pour objectif d’emmener les fans dans une dimension où se rencontrent rêve et réalité », annonce l’entreprise américaine. Et pour ce faire, la marque s’est inspirée de notre subsconscient, qui n’est pas limité aux frontières de la réalité. De part son nouveau produit, Coca-Cola Dreamworld veut permettre aux gens de vivre un petit peu de magie.

Le nouveau Coca-Cola Dreamworld est composé du goût familier de Coca-Cola, agrémenté d'une touche de fantaisie. L'édition limitée colorée fait également partie de la gamme Zero Sugar de Coca-Cola, qui s'inscrit dans la mission de la marque d'offrir à ses clients davantage de boissons à teneur nulle ou faible en sucre et en calories.

Le métavers

L'une des caractéristiques uniques de Coca-Cola Dreamworld est que le nouveau soda prend vie à la fois dans le monde physique et dans le monde virtuel.

Ainsi, cette campagne fantaisiste s'accompagne du lancement de la Coca-Cola Dreamworld AR Music Experience, une expérience musicale en réalité augmentée créée en partenariat avec Tomorrowland. Au cours de cette expérience, les fans seront transportés dans un environnement virtuel, en RA, entièrement tridimensionnelle avec un avatar comme DJ.

En outre, Coca-Cola collabore également avec la plateforme de mode DRESSX, qui lance une collection de vêtements numériques exclusive inspirée, elle aussi, de Dreamworld.

Ces deux expériences virtuelles sont accessibles en scannant le QR code sur la canette, qui renvoie les curieux vers la plateforme digitale Coca-Cola Creations Hub.

Retour à la réalité

Outre le métavers, Coca-Cola se concentre également sur le monde physique. Ainsi, la marque s'associe au musée Instagram et TikTok Smile Safari, qui proposera une expérience unique et magique de Dreamworld du 1er octobre à la fin décembre au Wijnegem Shopping Center (Anvers).

« Avec Smile Safari, nous permettons aux gens de s'échapper de la réalité pendant un instant et nous leur offrons quelques heures de détente dans notre paradis coloré », explique Cleo Vandenbosch, Business Manager Smile Safari. « C'est un endroit où vous créez de bons souvenirs avec vos amis et votre famille, où vous pouvez enfiler les tenues les plus folles et créer les photos et vidéos les plus belles et les plus drôles. La collaboration avec Coca-Cola Dreamworld s'inscrit parfaitement dans cette philosophie ».

Enfin, Coca-Cola est allé encore plus loin en collaborant avec le maquilleur belge Tom Vandewalle, plus connu sous le nom de Tom V. Il a offert à plusieurs visages célèbres une transformation fantasmagorique grâce à des make-up looks inattendus pour lesquels il a, au sens propre comme au sens figuré, « dessiné en dehors des lignes ». Elisa Bruart et Annelies Törös, notamment, étaient impatientes de plonger dans le monde fantastique de Dreamworld pour se transformer en véritables Dreamers.

Coca-Cola Dreamworld était disponible en exclusivité chez O'Tacos et Kinepolis depuis début septembre et sera également présent chez Smile Safari et chez les revendeurs du 1er octobre à la fin de l'année. L'édition limitée colorée Coca-Cola Dreamworld est disponible en canettes de 33cl.

Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale