En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsStar AcademyPermis de conduire Accueil

Les images de la honte en Belgique à la sortie des cours: toute la scène a été filmée

Une scène désolante a été filmée après les cours ce lundi après-midi. Une ado a été rouée de coups par d’autres étudiantes âgées de 14 à 16 ans.

De tristes images circulent actuellement sur les réseaux sociaux. Ce lundi après-midi, une étudiante de l’Athénée Royal de Beveren a été rouée de coups par d’autres adolescentes âgées de 14 à 16 ans. La commission scolaire et la police locale ont ouvert une enquête, d’autant plus que les images de la scène ont immédiatement été diffusées sur les réseaux sociaux.

Sur la vidéo, on peut voir comment la jeune victime, alors au sol, est victime de tirage de cheveux ou encore de coups de pied et poing violents. L’ado a été transportée aux urgences après la bagarre et se remet aujourd’hui de ses blessures, indique HLN.

de videos

Nos confrères rapportent que les étudiantes impliquées ont été identifiées. Elles seront suspendues « à titre préventif dans l’attente d’une enquête du conseil de classe », déclare Kathleen Thomassen, directrice de KA Beveren. Même son de cloche du côté e la police de la zone Waasland-Beveren : « Tous les étudiants impliqués ont été identifiés et l’affaire fait maintenant l’objet d’une enquête plus approfondie en consultation avec les parquets de Flandre-Orientale et d’Anvers ».

Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale