En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsPermis de conduire Accueil

Verisure quitte Jumet et ouvre un bureau à Gosselies: «Un déménagement s’imposait»

Avec aujourd’hui 21 succursales dans notre pays, Verisure poursuit sa croissance : Gosselies a récemment ouvert son propre bureau, à partir duquel une vingtaine de conseillers en sécurité servent le marché régional.

Franco Gianinno, directeur de la succursale, explique : « Notre équipe a déménagé de Jumet à Gosselies, où nous avons beaucoup plus de confort de travail et où nous sommes prêts à préparer l'avenir ».

WhatsApp Image 2022-10-03 at 18.29.38

En tant que responsable de la nouvelle agence Verisure de Gosselies, Franco Gianinno dirige une équipe de 21 collègues, dont 17 conseillers en sécurité, trois chefs d'équipe et un coach. Jusqu'à présent, ils travaillaient à partir d'une petite agence à Jumet. « Un déménagement s’imposait », dit Gianinno. « Dans ce bâtiment moderne, le confort de travail est bien meilleur : plus d'espace pour les réunions, la climatisation, une cuisine et un espace extérieur pour déjeuner ensemble... On a vraiment l'impression d'un nouveau départ et tout le monde a entamé cette aventure avec beaucoup d’enthousiasme. »

WhatsApp Image 2022-10-03 at 18.29.38 (1)

Franco Gianinno lui-même a également effectué un beau parcours de croissance. En 2017, il a commencé en tant que conseiller en sécurité, puis a progressé en tant que coach, chef d'équipe et finalement directeur d'agence avec son propre bureau à Charleroi. « Verisure est en pleine croissance, avec de plus en plus de clients en Belgique qui optent pour un système d'alarme télésurveillé. Les employés, quant à eux, bénéficient de tout l'espace nécessaire pour s'épanouir et se développer professionnellement. Ça rend le travail agréable, bien sûr. En tant que directeur d'agence, je veille à ce que tout se passe bien, de la prospection aux contacts avec les clients, de l'installation du système d'alarme au suivi, et à ce que mon équipe puisse travailler dans les meilleures conditions. »

WhatsApp Image 2022-10-03 at 18.29.38 (4)

Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale