Le Watducks boucle son mercato avec les arrivées de Charlet et Lockwood

Les Waterloo Ducks se renforcent pour la saison prochaine avec la venue de deux Français. Il s’agit de l’attaquant Viktor Lockwood et du défenseur Victor Charlet. Les deux compatriotes évoluaient la saison passée au sein de la formation de Lille qui joue au plus haut échelon national dans l’Hexagone.

Viktor et Victor ont pris part à la folle épopée de l’équipe de France juniors lors de la dernière Coupe du Monde U21 à New Delhi en décembre 2013. Après avoir éliminé les Belges en quart de finale, les Bleuets s’étaient hissés en finale avant de perdre l’ultime rencontre contre l’Allemagne.

Lockwood est un attaquant de 22 ans dont la technique est largement au-dessus de la moyenne. Il possède déjà une petite cinquantaine de sélections en équipe nationale A. Son homonyme et éternel partenaire a quant à lui 20 ans. Il a également fait quelques apparitions en équipe séniors et était le patron de la défense lilloise cette saison.

Les arrivées des deux Français seront les derniers mouvements du mercato waterlootois qui avait débuté avec les recrutements d’Antoine Kina et Arnaud Flamand. L’effectif est donc bouclé pour l’exercice 2014/2015.