Une petite fille de 3 ans interdite de restaurant car "elle fait peur aux autres clients"

Un appel de la famille Wilcher a été lancé sur Facebook. Elle appelle les internautes à donner leur avis sur la bouille de Victoria, 3 ans. « Est-ce que ce visage vous semble effrayant ? », demande-t-on. La raison de cet appel, la famille l’explique par après : « La semaine dernière au restaurant KFC de Jackson (Massachusetts), on a demandé à cette frimousse de partir parce que son visage faisait peur aux autres clients ». Elle ajoute qu’elle ne mettra plus un pied dans un KFC et qu’elle compte bien se faire entendre du côté de la direction.

Le visage de Victoria porte encore les marques d’une agression par les trois pitbulls de son grand-père en avril dernier. Sans raison, les chiens lui ont sauté dessus alors qu’elle se trouvait dans le mobil home du vieil homme. Depuis, la fillette a perdu son œil droit, a subi une fracture de la mâchoire et du nez, ses pommettes ont été écrasées et elle ne sait plus bouger le côté droit de son visage, peut-on lire sur le site 20 Minutes.

Les parents de la petite fille sont évidemment outrés par l’attitude de la chaîne de resto, et ils ont heureusement reçu le soutien de nombreux internautes. Si bien que KFC a fait un geste envers la famille et les choses vont en s’améliorant.