Menu Le journal du 07 décembre 2022 Je lis le journal Je m'abonne Se connecter S'abonner

Le streaker de Belgique - Etats-Unis est entré sur le terrain pour parler des "enfants des favelas" (photos)

Après moins d’un quart de jeu lors du huitième de finale entre la Belgique et les Etats-Unis, un streaker est entré sur le terrain et a perturbé la rencontre. L’homme souhaitait en fait faire la lumière sur le sort des enfants des favelas brésiliens.

Le streaker, dont l’identité est encore inconnue, est entré sur le terrain depuis les tribunes et a eu le temps de traverser le terrain en longueur en prenant même la peine de taper dans la main d’Eden Hazard. Il a ensuite été arrêté par des stewards, qui l’ont emmené dans les travées du stade, sous le regard noir de Marc Wilmots et Jurgen Klinsmann.

L’homme arborait un T-shirt bleu avec le S de Superman sur le torse et arborait le message : « Save Favelas Children. Ciro Vive ». Il souhaitait en fait faire la lumière sur le sort des enfants des favelas, qui vivent dans la pauvreté dans les bas quartiers des grandes villes brésiliennes.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo
Retour en haut Actualités Régions Sport Vidéos Max Ciné-Télé-Revue Codes promos Podcasts Mobilité Consomalin Services Club des abonnés Concours 7Dimanche Liège Charleroi Mons Bruxelles Basse Meuse Brabant wallon Centre Huy Waremme Luxembourg Mouscron Namur Sambre Meuse Tournai Verviers Alertez-nous Nos archives Horoscope Météo Jeux info Trafic Nécrologie Annonces emploi Annonces auto Annonces immo Locations de vacances Shopping Bons plans Guide d'achat Codes promos Comparateur La boutique Gérer les cookies Gérer les notifications Inscription newsletter Concours Journée Découverte Entreprises Sudinfo sur Facebook Applications Sudinfo iPhone-iPad Application Sudinfo Android Nous contacter La société Sudinfo Créer un compte Sudinfo Les offres d'abonnement Sudinfo Le Groupe Rossel Rossel Advertising