Voici la "Pipe Academy", une formation pour être diplômé... en sexe oral: 65 euros pour plus de 3h de cours (photo)

« Oui j’ai beaucoup appris », a déclaré une jeune étudiante de 23 ans au journal Croatian Times. « Je trouve que c’est une bonne chose que je puisse apprendre comment faire plaisir à mon homme ».

Pour 65 euros les 3 heures et demie, il est en effet possible de découvrir quelques « trucs » sur la pratique de la fellation à l’Open University de Kishinau, en Croatie. Mais pas uniquement : des massages érotiques ainsi que d’autres techniques pouvant pimenter les relations sexuelles y sont aussi enseignés. Et si madame est timide, des leçons individuelles sont possibles, à 250 euros de l’heure.

Ces cours peu communs peuvent faire sourire, mais ils sont pris très au sérieux par l’équipe de sociologues et de psychologues de la « Pipe Academy », le petit nom donné à la formation. Les exercices pratiques constituent le coeur de cet enseignement, et du matériel didactique est gracieusement mis à disposition des élèves, par exemple des godemichés, fixés sur le miroir de la classe pour plus de « réalisme ».