Les supporters belges ne sont pas les bienvenus à l’aéroport: les Diables ont demandé à sortir par une porte discrète!

Même si les Diables sont éliminés au stade des quarts de final, les supporters belges ont largement exprimé leur bonheur et leur fierté à propos du parcours de leurs protégés. Cela faisait des années que le public ne s’était manifesté de la sorte… et ce n’est qu’un début.

Pourtant, malgré cet engouement, Marc Wilmots, le sélectionneur belge, refuse toute manifestation de joie. « Nous n’avons remporté aucun trophée », a-t-il déclaré après la rencontre.

Les supporters belges semblent, cependant, bien décidés à célébrer le retour des joueurs, ce lundi après-midi à Bruxelles. Alors, souhaitez-vous accueillir les Diables à la sortie de leur avion, ce lundi vers 16h ?

Selon la porte-parole de Brussels Airport, l’Union belge de football a demandé pour que les joueurs puissent sortir de l’aéroport par une sortie discrète. Elle précise que les supporters ne doivent pas faire le déplacement car il ne sera pas possible de saluer les joueurs, ni même de les croiser. L’Union belge devrait organiser une fête dans les prochains jours au Stade Roi Baudouin.