Ce petit chien a attendu plus d’un an dans le sous-sol de sa maison que son maître, décédé inopinément, revienne (vidéo)

Ce petit chien, nommé Woody, a en effet vécu le décès douloureux de son maître voici un an. Et même si la famille du défunt a décidé de vendre la maison, Woody est resté aux abords du bâtiment, se cachant dans un sous-sol, en espérant que le propriétaire puisse revenir.

L’animal a survécu grâce aux voisins, qui ont aperçu Woody, et ont accepté de lui donner de la nourriture et de l’eau pour lui permettre de survivre. Car le chien ne comptait pas quitter sa cachette, espérant toujours voir son maître revenir…

Heureusement, l’association « Hope for Paws » a été prévenue de l’histoire de Woody par des voisins et est venue à son aide. Le chien a pu être récupéré et a enfin pu recevoir tout le soin dont il avait besoin pour revivre. Eldad Hagar, qui a posté la vidéo, et l’association cherchent toujours un nouveau foyer pour Woody, qui a été soigné et a retrouvé une certaine vitalité, malgré le départ de son précédent maître.