Bienvenue sur votre site d’actualité

Bienvenue sur votre site d’actualité

Menu Le journal du 07 juillet 2024 Je lis le journal Je m'abonne Se connecter S'abonner

Violé, l’âne se défend et tue son maître

Violer un animal est puni par la peine de mort en Arabie. La justice n’aura pas eu besoin d’intervenir dans ce cas. L’âne s’est fait justice lui-même.

En Arabie Saoudite, un homme est retrouvé mort, à moitié nu, dans le désert. Après enquête, on découvre que le Saoudien est un zoophile et que le coupable est son âne. Au moment des faits, l’homme tentait de sodomiser l’animal, comme nous l’apprend la Tribune de Tunis.

La victime a subi deux coups fatals : le premier dans la poitrine, le second dans la tête.

L’âne a été retrouvé sain et sauf. Son acte est considéré comme de la légitime défense. D’autant plus que la zoophilie est punie par la peine de mort en Arabie Saoudite. Il ne reste plus qu’à espérer qu’il se remette de cet événement traumatisant.

Retour en haut Actualités Régions Sport Vidéos Max Ciné-Télé-Revue Codes promos Podcasts Mobilité Plan B Services Club Sudinfo Concours 7Dimanche Liège Charleroi Mons Bruxelles Basse Meuse Brabant wallon Centre Huy Waremme Luxembourg Mouscron Namur Sambre Meuse Tournai Verviers Alertez-nous Nos archives Horoscope Météo Jeux info Trafic Nécrologie Annonces emploi Annonces auto Annonces immo Locations de vacances Shopping Bons plans Guide d'achat Codes promos La boutique Gérer les cookies Gérer les notifications Inscription newsletter Concours Journée Découverte Entreprises Sudinfo sur Facebook Applications Sudinfo iPhone-iPad Application Sudinfo Android Nous contacter La société Sudinfo Créer un compte Sudinfo Les offres d'abonnement Sudinfo Moovizz Le Groupe Rossel Rossel Advertising