C’est un selfie qui tourne au drame pour un couple au Portugal. En se prenant en selfie, ils sont tous les deux tombés d’une falaise et sont décédés. Le couple laisse deux enfants en bas âge derrière eux.
Un couple était en vacances avec leurs deux enfants à Cabo Da Roca, sur la côte Portugaise, quand le drame a eu lieu. La famille polonaise a voulu immortaliser leurs vancances en prenant une photo d’eux à la mer, en haut d’une falaise. Malheureusement, l’homme et la femme ont chuté de cette falaise sous les yeux de leurs enfants, âgés de 5 et 6 ans.
Le selfie a été pris à 80 mètres de haut et n’a laissé aucune chance aux deux victimes comme nous le rapporte le journal portugais noticiasaominuto.
Les recherches avaient dû être suspendues à cause de la météo. Finalement, les deux dépouilles ont été retrouvées. Une enquête est en cours pour connaître les circonstances exactes des décès.
Les deux enfants sont rentrés chez eux, en Pologne. Sur place, ils ont été pris en charge par une délégation diplomatique polonaise et une équipe de psychologues.