En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil

Le parquet de Liège demande le renvoi de Senna (Secret Story) devant le tribunal

D’ici peu, la chambre du conseil de Liège devra décider de renvoyer, ou non, Senna Hounhanou devant le tribunal correctionnel. L’ex-candidat de téléréalité (Secret Story, Les Anges de la téléréalité) avait tabassé sa compagne en mai 2013 lors d’une soirée de tous les excès. La justice a en tout cas manifesté son intention d’amener l’apollon devant un juge.

Le parquet a demandé le renvoi de Senna Hounhanou, l’ex-candidat de Secret Story et des Anges de la Téléréalité, devant le tribunal correctionnel de Liège pour une scène de coups particulièrement violente à l’encontre son ex-compagne, Élodie, qui est aussi la maman de son bébé, Isaïah. Senna comparaîtra, prochainement, devant la chambre du conseil de Liège qui décidera de suivre, ou non, le réquisitoire du parquet.

Le coup de sang de Senna Hounhanou remonte au 18 mai 2013. Senna et Élodie revenaient de Mons et ils se rendaient au Majestic, un dancing situé à Donceel. Après une violente dispute et un échange de gifles, Senna, qui conduisait la voiture d’Elodie, avait quitté l’autoroute pour s’arrêter en rase campagne. « Il est devenu fou  », confiait Élodie, au lendemain des faits. « Il a sorti le CD de Shakira, y a placé de la poudre blanche et l’a respirée. Je me suis dit que j’allais passer un sale quart d’heure  ».

Retrouvez notre reportage complet dans les journaux Sudpresse de ce vendredi et dans nos éditions en numérique, via l’adresse http://num.sudinfo.be

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo