En ce momentCorruption au Parlement européen Accueil

Une famille rénove la maison du pédophile Michel Fourniret: les parents, qui ont deux enfants, envisagent de la louer, voire même d’y vivre

La maison du pédophile et tueur en série Michel Fourniret et de son épouse, située à Sart-Custinne (Gedinne), avait été vendue pour 57.000 euros lors d’une vente publique en 2012. Mais quelques mois plus tard, l’acquéreur avait déjà revendu la maison du couple diabolique. Depuis quelques mois, ces nouveaux proprios, une famille avec deux enfants, sont dans les travaux !

Dans le petit village de Sart-Custinne (Gedinne), l’ancienne maison de Michel Fourniret, tueur en série, et Monique Olivier, son épouse mais aussi sa complice, interpelle à nouveaux les passants.

Depuis plusieurs mois, une grue se trouve dans le jardin ; des tranchées sont creusées aux alentours de la maison et un couple vient y travailler, deux à trois soirs par semaine, ainsi que les week-ends. « Elle a été rachetée par un couple de Dinantais, âgé d’une quarantaine d’années. Ils ont deux enfants », nous explique une voisine.

Découvrez davantage d’informations dans le journal de ce vendredi

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo