Un père invite le violeur de sa fille, enceinte de cette agression, pour ensuite lui brûler les testicules et le torturer jusqu’à la mort

Selon le quotidien local Indian Express, repris par le Daily Mail, Jamil Gupta, un Indien de 36 ans, a été arrêté et inculpé de meurtre après avoir invité son voisin, Omkar Singh, 45 ans, à la maison pour souper avant de l’étrangler et de le torturer jusqu’à la mort. L’homme a été attaché et battu, et ses testicules ont été brûlés.

Le mobile de cette attaque ? Omkar Singh était accusé par Jamil Gupta d’avoir violé sa fille de 14 ans, enceinte à cause de cette agression sexuelle. Le père a expliqué à la police qu’il avait vu son voisin autour de sa maison, voici deux mois. Ce dernier avait profité du fait que l’adolescente soit seule dans l’habitation pour la violer sur son lit.

Jamil Gupta a affirmé qu’il ne voulait « pas le tuer » mais simplement « lui brûler » les parties génitales. Il a expliqué ne pas avoir porté plainte concernant le viol de sa fille auprès de la police pour éviter le déshonneur sur sa famille.

Les médecins chargés d’examiner la jeune fille de 14 ans ont confirmé sa grossesse à la date de l’agression sexuelle.