En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsPermis de conduire Accueil

Cyclisme: Kai Reus (ex-Rabobank) chez Verandas Willems

L’ancien coureur hollandais de la Rabobank, Kai Reus (29 ans), s’est engagé avec la structure Verandas Willems.

Gaëtan Bille (26 ans) sera particulièrement bien entouré la saison prochaine au sein de la structure Verandas Willems. Une structure qui, rappelons-le, ne battra plus pavillon luxembourgeois. Outre les coureurs de renom comme Olivier Pardini, Dimitri Claeys (double champion de Belgique Espoirs) ou Joeri Calleuw (champion de Belgique élites sans contrats) - tous trois sous contrat professionnel -, le Sudiste pourra compter sur l'expérience de Kai Reus.

Ex-membre de la fameuse armada Rabobank du milieu des années 2000 (Boogerd, Dekker, Freire, Flecha, Menchov, ...), le Hollandais (29 ans) compte de solides références. Chez les jeunes, surtout. Champion du monde Juniors en 2003, il s'est ensuite adjugé deux titres de champion des Pays-Bas Espoirs et un Liège Bastogne-Liège Espoirs.

Il a également remporté deux Tour de Normandie, le Grand Prix Pino Cerami (comme le Fouchois (!)), en 2005, et une étape sur le Tour de Grande-Bretagne, en 2009. Un petit coup de projecteur intéressant pour la formation flamande.

Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale