Grande opération de solidarité Sudpresse: venez en aide à la famille de Gregory, tué à Marcinelle par un jet de pavé

De nombreux lecteurs de Sudpresse et internautes sur les réseaux sociaux ont ainsi manifesté auprès de nous l’intention de venir en aide à Jennifer et ses enfants. Un geste aussi beau qu’humain pour permettre à cette famille déchirée par la bêtise aveugle de deux jeunes de faire face aux difficultés soudaines qui la frappent.

Face à cet élan de solidarité, Sudpresse a décidé de ne pas rester inactif et de se mettre au service de cette cause qui vient du cœur et qui touche tout un chacun qu’il soit parent, enfant, ou simple automobiliste pouvant être confronté à ce genre de drame aveugle. Pour ce faire, nous avons décidé de mettre en place un compte bancaire sur lequel, ceux qui le veulent, peuvent verser un don, même de quelques cents. L’intégralité de la somme ainsi récoltée sera reversée à la famille qui en disposera évidemment comme bon lui semblera afin de subvenir à ses besoins ou à la charge importante que représentent des funérailles

Jennifer, l’épouse.

Si vous le souhaitez, merci de verser le montant que vous désirez sur le compte bancaire IBAN BE73 3101 0411 7260 de l'asbl « Oeuvres du Soir », avec la mention « Solidarité Gregory Sudpresse ».

Retrouvez notre dossier concernant les suites de ce dramatique accident dans nos éditions de mardi.