En ce momentCoupe du monde 2022Nouveau Ciné-Télé-RevuePermis de conduire Accueil

Tubize: le rappeur français Gradur en concert le 11 avril 2015

Un nouveau concert inédit, porté par l’ASBL SkyEvent, attend la commune de Tubize en avril 2015. Hassan Idrissi, qui a déjà attiré quelques vedettes sur la scène du Centre culturel, a signé la venue du rappeur Gradur.

Ce nom ne vous dit peut-être pas grand-chose mais c’est une véritable star chez les adolescents. Le Français sera présent avec toute son équipe au Théâtre du Gymnase le 11 avril prochain. « Pourquoi cet artiste ? Parce qu’il s’agit du buzz du moment ! Il explose littéralement et touche vraiment une grosse majorité de jeunes, pas seulement ceux qui habitent dans les quartiers. En proposant une telle affiche, on souhaite développer des projets pour les jeunes dans le futur. Ils commencent à rentrer difficilement dans un endroit comme le Centre culturel de Tubize et on veut obtenir leur confiance pour développer des projets à long terme avec eux. On veut faire de nos jeunes des acteurs au sein de la commune de Tubize, qu’ils deviennent des citoyens responsables, actifs et critiques », détaille Hassan.

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, les 100 premiers tickets sont proposés à 15 euros et sont déjà disponibles au Q8 Tubize de la rue de Mons uniquement. Nec plus ultra, c’est la toute première apparition de Gradur en Belgique pour un concert. Il était déjà venu à Bruxelles il y a quelques mois, mais il ne s’agissait que d’une apparition en boîte de nuit.

Infos et points de vente à partir du 5 janvier 2015 : tickets 20 euros en prévente – 25 euros sur place.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo