La semaine dernière, nous dévoilions que la friterie "Chez Richard", à Arlon, avait été le théâtre du tournage d’un film X, produit par « Jacquie & Michel ». Et ce, à l’insu du propriétaire de la friterie. Richard, qui avait dans un premier temps décidé de porter plainte, a finalement choisi de surfer sur la vague...
Pour Richard, le patron de la friterie du même nom, voir sa friterie dans un film pornographique a été un choc. Vite surmonté, toutefois. « Sur le coup, ça m’a fait râler. D’autant que la fille va s’exhiber dans les jeux pour enfants ! Que j’ai bien fait désinfecter depuis... », sourit-il.
Richard a aussi vite compris que le buzz pouvait être exploité intelligemment. « C’est clair, ça a fait le buzz et la friterie connaît une belle affluence ces jours-ci ! », indique Richard, loin de se poser en victime.
«
J’ai l’intention, dans les prochains jours, de lancer deux burgers très spéciaux : le premier s’appellera le « merci qui ? » (en référence au leitmotiv que les acteurs de chez Jacquie & Michel répètent à l’envi, NDLR), avec une saucisse au fromage. L’autre s’appellera tout simplement le « Jacquie & Michel », avec une sauce au fromage faite maison ! », nous explique le plus sérieusement du monde Richard.