Le nouveau scandale de l’Etat Islamique: ils jetteraient des homosexuels dans le vide pour les "punir"

Comme le révèle le Daily Mail, les techniques barbares des membres du groupe terroriste Etat Islamique ne cessent de choquer au fil des jours. Selon des informations relayées via les médias sociaux par le groupe djihadiste, ces membres auraient mis au point une nouvelle punition publique pour « punir » les personnes homosexuelles.

Depuis plusieurs jours, ces photos font le tour du web dans les milieux djihadistes. On y voit des terroristes de Daesh en train de pousser du haut de toits ou de tours de plusieurs mètres de haut. Selon les informations disséminées, il s’agirait de personnes homosexuelles ou présumées homosexuelles, mises à mort sur la place publique.

Les photos montrent des places de la province de Ninive, en Irak, mais ces exécutions arbitraires auraient cours dans bien d’autres cités du pays, créant un mouvement de panique parmi les locaux, contraints de regarder ces morts… Certaines personnes jetées dans le vide seraient en outre crucifiées. Aucune photographie ne le prouve cependant.

Selon les codes de l’Etat Islamique, la simple présomption d’homosexualité suffit à déclarer la peine de mort. Et l’Etat Islamique compte bien profiter de ce climat de terreur pour menacer toute autre personne se disant homosexuelle d’une exécution pure et simple… Des clichés insoutenables, que le Daily Mail a décidé de publier (voir ici).