Waterloo: des vestiaires flambant neufs pour l’ASUB

C’est un échevin des Sports ravi et un président de club heureux qui ont mené la visite des sous-sols de l’ASUB Rugby Waterloo samedi matin. C’est qu’une partie des vestiaires a été totalement métamorphosée. Fini les vieilles douches et les banquettes anciennes, place à du matériel dernier cri.

« Le club de rugby occupe plusieurs vestiaires. Il y a ceux des premières, construits il y a dix ans et qui sont encore très bien. Mais il était devenu nécessaire de rénover les anciens vestiaires du football. Vu le monde toujours plus important qui foule notre magnifique pelouse, il y avait lieu d’investir. Ce sont les ouvriers communaux qui se sont chargés de la maçonnerie. Pour tout ce qui touche la plomberie, on a fait appel aux ouvriers de l’ASBL Waterloo Sports. Et pour mener ces travaux à bien, on a pu compter sur un subside provincial à hauteur de 30.000 euros », expliquait Michel Bettendorf, l’échevin des Sports.

Retrouvez l’article complet et la réaction du président de l’ASUB, Salvatore Zandona, dans La Capitale Brabant wallon de ce lundi 9 février