Justine Henin s’est mariée en secret en Corse avec Benoît Bertuzzo, le père de sa fille Lalie

« Je n’ai jamais dit que je ne me remarierais jamais ! Ce n’est pas parce que ça n’a pas marché une fois qu’on n’a pas droit à une deuxième chance »  : le 25 octobre dernier, Justine Henin (32 ans) s’est remariée ! Cela fait aujourd’hui quatre ans qu’elle file le parfait amour avec le réalisateur Benoît Bertuzzo (44) et les deux tourtereaux fêteront, le 20 mars prochain, les deux ans de leur petite Lalie. « Je n’imaginais pas ne pas être mariée au papa de ma petite fille », commente Justine. « Je suis peut-être vieux jeu, mais je crois au mariage. Je crois fondamentalement en l’union de deux personnes qui s’aiment. Et ce n’est pas parce que j’étais déjà passée une fois par-là, que je ne voulais plus de ça ».

Justine Henin s’était mariée une première fois, le 16 novembre 2002 avec Pierre-Yves Hardenne, alors qu’elle n’était pas encore la toute grande championne qu’on allait connaître. Moins de cinq ans plus tard (janvier 2007), c’était la séparation.

Ce dernier, qui vit à Monaco et file le parfait amour avec Kathaline Leroux, une Namuroise, nous a confié : « Oui, j’ai appris que Justine s’était remariée. Et je suis content pour elle. Chacun d’entre nous avance, et vit une belle histoire d’amour. C’est la vie ».

> Notre page spéciale sur le mariage secret de Justine Henin et Benoît à lire dans nos éditions papiers et numériques de ce samedi.