Un père de famille tabasse et tue un homme de 23 ans qui souhaitait violer sa fille de 11 ans: "Ceux qui font des mauvaises choses le payent un jour…" (vidéo)

Selon le Daily Mail, l’homme de 23 ans, resté anonyme, a harcelé la fillette de 11 ans pendant plusieurs mois en lui envoyant des photos sur l’application Whatsapp, ou en demandant de rencontrer la jeune fille, dans l’Etat de Goias, au Brésil. L’homme ne savait visiblement pas qu’il parlait en fait avec le père de la fillette !

Quand l’inconnu est arrivé au point de rendez-vous, il a découvert le père de la jeune fille qui l’a frappé à plusieurs reprises, avant de le filmer et de le tuer… « Avertissement à tous ceux qui font des mauvaises choses, ils le payeront un jour », a-t-il ajouté dans la vidéo postée sur Live Leak et reprise par divers médias brésiliens.

Le harceleur a beau supplié le père de la fillette qu’il ne reparlera plus jamais à son enfant, le père retient toujours l’homme, en sang, par le cou. À la fin de la vidéo, on entend le harceleur crier, sans que la vidéo filme cette scène horrible.

Le corps de l’homme a été retrouvé trois jours plus tard dans une forêt.

> Cliquez ici pour voir la vidéo (attention, âmes sensibles s’abstenir)