Valeria Cellitti, une Italienne de 24 ans, victime d’une terrible méprise: "Je ne suis pas la petite amie d’Andreas Lubitz"

Ils ont alors montré, sur leur site internet, une flopée de photos d’une certaine Valeria Cellitti accompagné d’un certain Andreas Guenter. Des photos tirées de la page Facebook des tourtereaux. On y apprenait notamment qu’ils s’étaient connus en 2014, qu’ils avaient effectué un beau voyage en Toscane. Sur une des photos, on les voyait poser devant le dôme de la ville de Sienne. La Valeria en question, âgée de vingt-huit ans, est diplômée en histoire de l’art à l’université de Berne (Suisse). Son ami Andreas Guenter est un Allemand originaire de Bonn.

Hier soir, la pauvre Valeria a réagi suite aux nombreux coups de téléphone reçus sur son portable « Je suis bien la Valeria Cellitti que vous recherchez, j’habite bien à Berne... et je suis en train de manger au restaurant avec mon patron », a-t-elle répondu. Son petit ami s’appelle bien Andreas Guenter, il a bien une adresse Facebook mais, et c’est important : « Il est cuisinier, est âgé de 38 ans et, surtout, il est bien en vie ! »

Il ne s’agissait donc pas du fameux Andreas Guenter Lubitz qui a eu la funeste idée de crasher l’Airbus sur une montagne alpine ! Valeria nous apprend qu’elle vit depuis le mois de janvier 2014 à Berne, en compagnie de son amoureux. Qu’elle a vécu auparavant à Rome. « J’ai reçu... 3.000 demandes d’amis aujourd’hui sur Facebook ! Je ne peux même plus entrer sur mon compte. Mon téléphone est saturé. Je vous remercie pour ce jour de gloire », a-t-elle conclu. Sympa, la Valeria !