Hébergée chez les sœurs clarisses de Malonne qui doivent déménager à Bruxelles, Michelle Martin a réussi à se trouver un nouveau logement

Étudiante en droit (2e année) en cours du soir, Michelle Martin accomplit actuellement un stage de 2 mois, qui se déroule au mieux, nous dit-on. Hébergée chez les sœurs clarisses de Malonne qui doivent déménager à Bruxelles, leur protégée a réussi à se trouver un logement. "Tout le monde est occupé à faire ses caisses" , nous dit une proche de Michelle Martin. "Les sœurs et Michelle Martin."

L’ex-femme de Dutroux, condamnée à 30 ans de prison et libérée après 16 ans de détention, va habiter à Floreffe (Namur), chez l’ancien juge Christian Panier qui a pris fait et cause pour elle. Pour sa réinsertion, il prépare un appartement dans sa ferme réaménagée en logements. " Mais des travaux doivent être réalisés là-bas pour accueillir Michelle Martin, ou du moins il faut faire de la place, si bien qu’elle ne vit pas encore là. Cela ne saurait tarder mais rien ne presse", nous dit-on.

Plus d’informations dans nos éditions du 31 mars.