Virée à cause de ses activités nocturnes…

Conchita van der Waal, son nom « professionnel », avait son propre site internet ses services très particuliers.

Comme le révèle le DailyMail, cette femme se décrivait comme une Néerlandaise blonde de pure souche et une nymphomane de grande classe. Sur les photos publiées sur son site (fermé depuis), on pouvait la retrouver dans des tenues provocantes et très évocatrices. Outre des photos en lingerie, on la découvrait également vêtue d’un costume nazi…

La belle ne cachait pas à ses clients sexuels son activité à la banque «  J’ai une carrière stimulante dans la finance internationale. Je voyage beaucoup notamment en Europe occidentale et en Amérique  ». Ses employeurs à la banque ignoraient par contre tout de ses activités nocturnes.

Si la prostitution est autorisée au Pays-Bas, la banque centrale néerlandaise n’autorise pas ses employés à se livrer à ce genre d’activités. Son comportement, jugé indécent, les a conduits à virer leur employée. Son emploi à la banque et ses activités nocturnes lui rapportaient environ 10 000 euros par semaine.

Si elle a perdu son emploi à la banque, elle pourrait aussi avoir des ennuis avec le fisc. Au Pays-Bas, les prostituées doivent s’enregistrer officiellement et payer des impôts…