Une jeune femme de 24 ans partage tous les détails de son opération esthétique avec le Web: un hashtag est même créé (photos et vidéo)

En dépit de sa plastique parfaite et forte de ses 189 000 followers sur Instagram, Rhiannon Langley était complexée par son nez, trop imposant à son goût. À 24 ans, elle a donc décidé de passer sous le bistouri. Loin d’elle l’idée de changer de tête en catimini. L’Australienne de 24 ans a partagé son opération avec sa communauté. Rhiannon a posté des vidéos, des photos, des commentaires, dans le but de prouver qu’elle ne regrette absolument pas son geste. La jolie jeune femme souligne toutefois que c’est pour ne rien cacher à ses nombreux fans qu’elle a relaté son opération. Un hashtag a même été créé #rhiannongetsrhino pour ne pas perdre une miette de son opération.

Une pratique qui ne choque pas

Contrairement à ce que l’on pouvait s’attendre, cette tentative de banalisation de la chirurgie esthétique n’a pas du tout refroidi les utilisateurs du Net. Comme le souligne le DailyMail, Rhiannon a reçu beaucoup de messages d’encouragement.

Qu’en pensez-vous ?