Faire l’amour dans la voiture, leur a été fatal

Tenter les galipettes dans la voiture peut être tentant mais peut aussi devenir fatal. C’est la triste expérience qu’a vécue un couple du Kentucky.

Violet et David s’étaient réfugiés dans la voiture. Les températures étant négatives, le couple décide d’allumer le chauffage. Ils décident alors de faire l’amour et ne se rendent pas compte que le monoxyde de Carbonne envahit l’habitacle. Celui-ci fuyait par le pot d’échappement rouillé.

Le frère de David les découvre en début de soirée en allant attendre ses enfants à la descente du bus scolaire. Il appelle immédiatement les urgences et tente de les réanimer «  Je les ai sortis et j’ai essayé de les réanimer, les ambulanciers ont essayé de me guider au téléphone pour les sauver  » raconte-t-il à WCPO.

Le shérif rappelle les dangers de rester longtemps dans une voiture avec le chauffage allumé. Pour prévenir tout danger, il faut éteindre le moteur ou rouler en gardant l’aération. La police attend encore le rapport toxicologique pour savoir si le couple avait pris de la drogue ou consommer de l’alcool.