A noter aussi que "Léonarda" a tourné également, cette fois sous le pseudo d'Elena, pour d'autres productions amateurs comme Bob Deker ou MSTX, spécialisé dans le gonzo et le gang-bang hard extrême, toujours en présence de l'acteur Kevin Long. Ce qui est assez étrange vu son témoignage.
Quelques mois plus tard, alors qu'une actrice amatrice nous a fait faux bond sur un tournage, sollicitée téléphoniquement par le même Kevin Long, elle accepte spontanément le remplacement au pied levé. Étonnant pour quelqu'un qui n'apprécie pas Jacquie et Michel et qui a été très déçu par sa première expérience, non ? La demoiselle arrive sur les lieux avec plusieurs heures de retard. Son comportement arrogant et agressif nous donne rapidement la conviction qu'elle n'est pas dans un état en adéquation avec un tournage serein (et plusieurs témoins du clash se demandent d'ailleurs si elle n'a pas consommé des produits stupéfiants). Nous préférons tout arrêter malgré la perte sèche d'un budget relativement important avec notamment la présence de quatre acteurs professionnels : Kevin Long, Rick Angel, Cédric Fato et Max Ngeoula... aux antipodes "des mecs qui viennent juste tirer un coup et qui ont les filles pour pas cher, c’est tout".
A noter que le "témoignage" de "Léonarda" a été publié, sans nous avoir consultés préalablement pour connaître notre version des faits, par le site de l'association "Le cabinet des Curiosités Féminines" qui refuse de publier notre droit de réponse malgré un courrier de notre avocate, qui efface systématiquement de ses pages Facebook ou Twitter les commentaires qui nous sont favorables ou qui tendent à souligner les incohérences des propos de la jeune femme. Un acharnement loin d'être objectif pour l'une des dirigeantes, Camille Emmanuelle, qui travaille pour notre principal concurrent.