Bruxelles: vos soirées du week-end

1 Place à la Noisy Boys au

You Night Club ce vendredi

Tous les deuxièmes vendredis du mois, c’est Noisy Boys au You Night Club. Pour la sixième édition de l’année, la boîte de nuit vous invite à la fin des examens ou simplement à faire une petite pause en cette pénible période ! Côté line-up, on retrouve Olivier Gosseries feat Mc Kenza, Dj Daleo, Dj Jonathan M., Dorian D et XssyA. Partant(e) ? Rendez-vous ce 12 juin dès 23h30 au 18, rue Duquesnoy. L’entrée est à 10 euros avec deux boissons.

2 On replonge en enfance

grâce au Bloody Louis

Le Bloody Louis vous propose ce vendredi 12 juin une soirée qui vous replongera en enfance. « We are forever young » investira les lieux de cet important club de la capitale. HMD, G-Froy, Da Vinci, Pouya et Mc Velasquez s’occuperont de la musique. Ouverture des portes dès 23h. Adresse : avenue Louise, 32 à Ixelles.

3 Ce samedi, le champagne

coulera à flot au Sett Club

Pour la soirée « We pop bottles », les promotions se multiplieront au Sett Club. « 1+1 = 3 », voilà qui annonce la couleur pour ce samedi 13 juin. De plus, la terrasse du club sera ouverte. Niveau musique, on misera sur Dj Lennert Wolfs et Dj Bexs. Ouverture des portes dès 23h30. Adresse : avenue du Port, 86c.

4 La soirée « Girl have a

finger stache » au Cercle

Le Cercle mettra les demoiselles à l’honneur ce samedi, avec sa soirée « Girl have a finger stache ». Toutes les filles seront maquillées lors de leur arrivée, et une moustache leur sera dessinée sur le doigt. Un tatoueur sera également sur place. Des shots et du champagne vous seront offerts tout au long de la nuit. Ouverture des portes dès 23h. Adresse : rue Ravenstein, 58 à Bruxelles.