Durant toute la deuxième partie de saison, le marquoir du Canonnier, fixé sur la tribune 2 (pour les visiteurs), était défaillant. « Le changement d’écran est le fruit de longues négociations et ne coûtera rien au club après avoir trouvé un accord commercial. C’est dans une nouvelle volonté du marketing d’offrir des plus-values à nos supporters. Cet écran géant permettra une certaine interactivité, » a commenté Gautier Facon, responsable commercial et marketing du RMP. « Par ailleurs, un autre accord commercial a été trouvé pour le remplacement des tapis par un parquet chaleureux dans la Tribune Yserbyt, là également, après de longues négociations, pour que cela ne coûte rien au club. »
D’autres aménagements pourraient survenir au Canonnier. En effet, Teni Yerima souhaiterait agrandir l’enceinte mouscronnoise. « Nous souhaitons pouvoir disputer l’Europa League dans un stade de 20.000 places d’ici deux ans, » a confié le nouveau directeur sportif hurlu. « Nous aurons prochainement une réunion avec la Ville de Mouscron à cet effet. »