Une libraire hannutoise organise une vente de nuit et un shopping coquin pour la sortie du 4e tome de 50 Nuances de Grey

Aux Etats-Unis, la suite de la saga érotico-romantique de Monsieur Grey et Mademoiselle Steel a connu un succès énorme. À tel point qu’en Europe, sa sortie a été avancée de quelques semaines. Prévue début septembre, elle aura finalement lieu le 28 juillet.

Pour l’événement, Elodie Pierard ouvrira sa librairie le 28, à minuit pile. Une cinquantaine d’exemplaires seront mis en vente jusque 2 h. du matin.

Cette vente exceptionnelle sera précédée, dès 21 h, d’une soirée « shopping coquin » assurée par la société namuroise Soft Love, l’entreprise de produits érotiques. « Nous existons depuis 2001, commente Nicolas Bustin (34 ans) dont la spécialité est la vente d’articles érotiques à domicile : sex-toys, cosmétiques, lingeries de séduction. « Tous nos produits sont présentés dans le but de susciter des désirs », détaille le patron de Soft Love.

Depuis la sortie de Fifty shades, en livre puis en film, la société a enrichi son catalogue des accessoires de Monsieur Grey :

« Menottes de chevilles, cravache, bandeau en dentelles noires, les clients exigeaient d’avoir la copie exacte des accessoires vus dans le film. Nous avons dû faire d’importantes recherches sur Internet pour les trouver en Italie, en Allemagne ou encore à Montréal ».

Pour Fifty shade, la gamme des prix va de 10 à 40 euros.

Plus de détails dans la Meuse Huy-Waremme de ce samedi 18 juillet.