Horrible: cette mère de 21 ans a été interpellée pour avoir publié sur Facebook une photo de son fils dans un lave-linge!

Selon le Daily Record, la maman écossaise de 21 ans s’est défendue d’avoir contraint son enfant de deux ans et demi d’aller dans le lave-linge : « Il adore la machine à laver. Nous avons pris la photo et c’était un moment drôle pour nous deux », a-t-elle lancé aux policiers.

Les voisins de la jeune femme ont toutefois été particulièrement choqués par cette photo partagée ensuite sur Facebook. Courtney Stewart pense que c’est eux qui ont appelé la police pour maltraitance. La maman se défend toutefois de toute attaque physique contre son enfant : « Il est clairement en train de rire sur la photo », clame-t-elle. « Donc je ne comprends pas pourquoi les gens prennent cette photo comme… eh bien, je ne sais pas ce qu’ils en disent. Ils pensaient vraiment que je faisais fonctionner la machine à laver ? Il est juste obsédé par cet appareil. Tous ceux qui connaissent Caleb savent qu’il aime cette machine ».

Les policiers n’ont toutefois pas délivré de mandat d’arrêt envers Courtney, qui a pu repartir libre après l’interrogation des services sociaux à propos du petit garçon. Mais l’enfer de la maman ne s’est pas arrêté là : elle a également été attaquée par une femme de 42 ans, qui a frappé à sa porte avant de la frapper en l’insultant. La quadragénaire a été arrêtée par la police et devra être présentée dans la semaine à un juge d’instruction en Ecosse.