Un homme de 54 ans s’adonne à des actes sexuels avec son Berger allemand

Russell Meyers, un Américain de 54 ans vivant dans l’état d’Alabama aux États-Unis, était en plein acte sexuel avec son chien, un Berger allemand, lorsque son téléphone a malencontreusement appelé une personne de ses contacts. Au bout du fil, le correspondant a compris que l’homme commettait un délit et a alors décidé de le mettre sur messagerie, pour enregistrer l’appel.

La personne s’est ensuite rendue au commissariat le plus proche pour dénoncer le zoophile. Interrogé par les forces de l’ordre, Russell Meyers a confié avoir violé son chien à 4 reprises.

D’après le site Metronews.fr qui relate le fait divers, l’état d’Alabama a voté une loi en 2014 pour punir les viols commis envers les animaux, au même titre que les délits sexuels. Russell Meyers encourt donc une peine de prison et une amende sévère.

Lors d’une perquisition à son domicile, les enquêteurs ont découvert que le quinquagénaire était également le propriétaire d’un chihuahua. « Mais je n’ai couché qu’avec le Berger allemand » s’est-il senti obligé de rajouter.